Friends Championship : site officiel du club de foot de Bruxelles - footeo

Friends News

Le championnat:

Gueye (Everton) Continue sa peine et sera suspendu contre Dortmund

Alderweireld et Lamela on purgé leur peine.

Les matchs:

Séville 1 - 1 Monaco:

Fort de son match contre Tottenham, Séville se déplaçait en toute confiance à Monaco 7e. C'était sans compter sur l'effervescence de cette équipe puisqu'elle termine le match avec 17 tirs contre 5 !! Malheureusement Monaco n'a su concrétiser qu'un seul de ses 12 tirs cadrés au détriment de Séville qui elle a réussi à  Inscrire un but pour seulement 2 tirs cadrés. Dommage donc pour cette équipe de Monaco ultra-dominante mais qui n'a pas pu tuer le match.

Les stats:

Everton 0 - 3 Naples:

Après leur première victoire face à l'As Roma, c'est avec sérénité qu'Everton devait recevoir à domicile un Naples "indécis" qui enchaîne des victoires suivies de nuls! Pourtant très vite on va comprendre que c'est un Everton "angoissé" que l'on va avoir, en effet suite à un problème de communication, l'entraîneur n'aura pas pu poser son schéma tactique et c'est donc pendant le début de la rencontre qu'il va tenter de récupérer une équipe complètement  à l'Ouest !

Vous l'aurez compris, cela va s'annoncer difficile, d'autant plus que l'entraîneur de Naples va très vite se rendre compte du problème de son concurrent et va donc pouvoir "dérouler son football sans stress". Mertens(21') et Callejon(40',89') seront les bourreaux de ce match, le score est sans appel même si une fois de plus Everton maîtrise la possession de balle cela ne suffira pas...  ce résultat final ne reflète absolument pas le match comme il devait se passer.. malgré tout après 90 minutes les deux entraineurs se serreront  la main avec beaucoup de fair-play!

Les Stats:

Tottenham 5 - 0 Rome

Tottenham recevait Rome pour cette 3e journée du 2e tour. Rome qui a du mal se reprendre se devait de faire un résultat pour ne pas décroché et finir dans le ventre mou du classement. C'était sans compter sur un Tottenham On Fire! puisqu'après 17' min de jeu le score était déjà de 3-0 grâce a des buts d'Ali, Kane, et Erikssen. Malheureusement dans ce match Rome n'as jamais su retrouver son jeu et n'as pu se crée que quelque timide occasion. Tottenham reste donc a l'affut de liverpool avec Naples qui compte tout les deux 3points de retard sur celui-ci.

Les stats:

Voila qui termine cette friends news malheureusement pas de résumé ni de stats pour ce Liverpool Dortmund.

Declercq J. / Pels. J.