Friends News Edition Monégasque

31 mars 2017 - 02:27

Friends News Edition Monégasque

Voici l'édition spéciale de la friends News qui reprendra les 4 matchs de L'AS Monaco nouveau venu dans ce championnat. Par la même occasion nous souhaitons la bienvenue a Geoffrey.

Le championnat

Suite à sa double jaune en moin de 4 minutes Sidibé sera suspendu pour le match face a Everton.

Les matchs

Naples 1 - 0 Monaco

Pour son premier match de championnat Monaco se déplaçait a Naples. Ce fût un match trés serré entre ces 2 équipes, tant au niveau des occasions (9 tirs à 8) qu'au niveau de la possession de balle (52% - 48%). Naples ouvrit le score assez tôt dans la rencontre via jorginho (25e). Les 2 équipes réussirent a se créer de grosse occasion tout au long du match sans pour autant parvenir a conclure. Vous l'aurez donc compris Monaco qui aurait pu arracher le match part finalement de Naples avec 0 points.

Monaco 0 - 0 Dortmund

Dans ce match rien ne fût nul sauf le score. Avec 9 occasion contre 11 on peux dire que l'on ne s'est pas vraiment ennuyer lors de cette rencontre ou il n'aura finalement manquer que les buts. Gros boulot des gardiens dans ce match qui ont tout fait pour préserver le score. Monaco gagne donc ces premier point a domicile après un bon partage.

Monaco 0 - 1 Séville

Que dire de ce match? Nette domination en terme d'occasion franche pour Monaco mais quel manque de réussite! Après 10 tirs Monaco n'en à cadré que 3... contrairement a son adversaire 7 tirs pour 5 cadrés, dés lors peut-on parlé de hold up? A vos commentaires !

Liverpool 8  - 2 Monaco

Gros, gros, gros match de la part de Liverpool qui inflige a Monaco la plus lourde défaites sur 4 journées avec ce score fleuve de 8-2. Liverpool était vraiment partout dans ce match qu'on peut qualifier de jour sans pour les joueurs de monaco. Apres une semaine a 4 matchs pour le nouveau venu peut être que la fatigue était plus présente qu'a Liverpool qui à joué un match de moin. N'oublions pas que Sidibé sera suspendu  face à Everton suite a ses 2 jaunes. Notons tout de même que Monaco a inscrit 50% de ses tirs puisqu'ils marquent 2 fois sur seulement 4 tirs. Monaco cherchera a se racheter dès la semaine prochaine contre Everton qui attend toujours sa première victoire.

Les stats

Voici qui clôture cette édition spéciale ainsi que cette 4 journée. Bon week-end à la semaine prochaine !