Friends News Vol.8

12 avril 2017 - 18:01

Friends News

Le championnat

Gueye (Everton) sera suspendu 2 matchs à savoir contre Naples et Dortmund.

Alderweireld et Lamela seront suspendu face a Rome (2 cartes jaunes).

Les matchs

Rome 1 - 2 Everton

Ca y'est !!! Everton tiens enfin sa première victoire et le premier hold up du championnat! Everton fort de sa possession de balle (44% contre 56%) et a 10 contre 11 a su contré une équipe de Rome qui se devait de gagné après son humiliation a Liverpool. Rome s'est pourtant montré très présent avec 11 occasion contre 4 mais ce penalty concédé en toute fin de match fait mal.

Naples 1 - 1 Liverpool

Après une 1 ere mi-temps très ennuyeuse ou les 2 équipes se sont neutralise on a pu assisté a 2 buts en seconde période. Liverpool ouvrit le score après un penalty trés discutable, tandis que Naples égalisait de la tête sur corner et sur sa seule occasion du match. Match très mitigé donc entre ces 2 équipes qui n'ont pas montré grand chose.

Dortmund 0 - 1 Monaco

Les deux équipes ont fait un match serré, les occasions allaient d'un camp a l'autre sans temps mort, Dortmund n'arrive toujours pas a gommé sont gros défaut qui est la finition sans quoi il aurai pu l'emporter ou au minimum fait match nul, le score le plus logique dirons nous . Quand a monaco l'équipe a developer un beau jeu et a marquer sur un joli tir de Mbappé a l'entre du rectangle.

Chris P.

Pas de Stats puisque pas de photos pour ce match.

Tottenham 0 - 3 Seville

Un Tottenham inexistant et une équipe de Séville en forme voila le résumé de ce match. Séville étais premier sur tout les ballons et Tottenham c'est clairement énervé et est passé a coté de sont match. félicitations a Séville.

Declercq J.