28 mars 2017 à 20:54

Friends News

Le championnat

Probleme du 28/03:

Suite a l'abandon de l'inter (Vince) les matchs de celui-ci seront annulé. Monaco (Geoffrey) reprendra le calendrier de l'inter. Calendrier qui est déjà a jour. Monaco devra se mettre a niveau càd. joué ses 4matchs avant dimanche. Les numéros Friends News précédent ne seront pas mis a jours par contre un numéro spécial sortira reprenant les 4 matchs de Monaco.

!!Rappel!!

Il est trés important de lire le règlement et de le comprendre! Une équipe se trompant de paramètre de jeu se verra infligé un score forfait de 0-3. Merci de vérifié ces paramètres avant chaque match.

Suite à la demande du manager de Séville et la confirmation des autres manager le classement un subit un petit lifting au niveau de la clarté (équipe - joueur). La commission espère que cela vous convient.

Les matchs

Rome 1 - 1 Tottenham

Après ses 2 victoires en autant de match Tottenham se déplaçait a Rome (avant dernier) en toute confiance. C'est pourtant cette dernière qui à la surprise générale a dominé son adversaire . Cependant c'est Tottenham qui ouvrit la marque juste avant la fin d'une mi-temps très serré 0 -1 45e. En seconde période tout (ou presque) était pour la roma qui mis une grosse pression. Tottenham lacha en toute fin de rencontre suite a une frappe en dehors du grand rectangle 1 - 1 (85e).

Les Stats

Naples 3 - 0 Everton

Everton bien présent dans ses matchs mais seulement 6e du classement se déplaçait à Naples pour sa 3e Journée. Au niveau de la possession ce match fut très équilibre en preuve ces stats 50 - 50. C'est pourtant Naples qui dés la 3e minutes ouvrit la marque via la tête de Koulibaly (1-0). Cela commençait mal pour Everton qui se cherche toujours. Malgré plusieurs occasion de part et d'autre c'est Naples et son chouchou Insigné qui alourdi le score juste avant la mi-temps (44e 2-0). Cela s'annonçait difficile pour Everton à la remontée des vestiaires. Après quelque minutes d'observation, 18 pour être exact c'est pourtant Naples qui dès sa première occasion vint scellé le score (3-0 62e). En Bref Everton était bien présent mais se cherche toujours un tueur dans secteur offensif (6 tir pour 4 cadrés).

Les stats

Dortmund 1 - 2 Liverpool

Dortmund 8e recevait Liverpool 2e pour ce match de la 3e journée. Les Bookmakers lançait leurs pronostiques sur un match fermé et difficile. Après ce match on peut dire qu'il fut difficile certes (47% - 53%) pour la possession mais certainement pas fermé en termes d'occasion (10 - 10). On ne dus pas attendre longtemps pour voir une première occasion qui fut pour Liverpool mais Burki était déjà bien présent. Après plusieurs occasion de part et d'autres c'est quand même Liverpool qui trouva la faille dans la défense adverse (0-1 35e) Score à la mi-temps. Dortmund revint de la pause avec un grand appétit malheureusement leurs problème (déjà) récurrent cette saison était toujours présent peu (ou pas) d'occasion cadrés, ce qui profita a Liverpool qui ne se fit pas prier pour alourdir la marque (0-2 75e). Dortmund continua de pousser sans être réellement dangereux mais sauva tout de même l'honneur a la 90e (1-2) sur sa 3e frappe cadré du match.

Les stats

PS: Retrouver tout les matchs de Monaco dans l'édition spéciale a paraître ce week-end.