Friends News

21 mars 2017 - 18:30

Friends News

Le championnat

Le match opposant Séville à Dortmund aurait dû se jouer a Dortmund. Le match s'étant finalement jouer a Séville et sans réclamation de l'équipe adverse( Dortmund) les matchs retour ont donc été inversé. Les changements ont déjà été apporté au calendrier.

Les Matchs

Rome 1-6 Liverpool

Malgré les stats de possession en faveur de la roma, Liverpool a su se montré décisif et inscrire 6 buts sur 9 tirs grâce notamment  a un Roberto Firmino en grande forme(3 Buts)

Séville 3 - 1 Dortmund

Malgré les assauts de Dortmund (10 Tirs pour 6 cadrés) Séville a su résister et concrétisé ses tirs cadrés (4 pour 3 buts!).

Ce fut un match trés serré entre 2 opposant qui joueront certainement la course au titre!

Tottenham 2 - 0 Everton

Everton a su tenir dans ce match assez fou où Tottenham à lancé assaut sur assaut (12 tirs contre 3). Tottenham a eu du mal a concrétiser ses occasion contre une équipe d'Everton très repliée. Retenons quand même la légère possession en faveur d'Everton (52% contre 48%)

Naples 0 - 0 Inter

Voici le match le plus serré de cette dernière journée. Les deux équipes se sont neutralisé dans un match ou la bataille au milieu de terrain a fait rage! Les deux équipes se quittent dos à dos au terme d'un match qui n'aura pas été a l'image de son score(0-0)

Les Stats:

Voici qui clôture cette première journée de championnat.

Calendrier Journée 2:

Seville - Tottenham